attends, j'ai fait une liste...

Publié le par MimiVandeChamp'

 

 

 

 

20022012 092

 

 

 

 

 

 

Les hommes ne sont pas très "liste" , c'est pour ça que lorsqu'ils vont faire les courses ( si si, ça arrive !) ils oublient de ramener la salade , le beurre et le nettoyant wc mais à la place ils trouvent de superbes magazines automobiles ou sportifs ( ça pourrait être pire ceci dit) , des gâteaux apéro et le dernier CD de Bob Marley ( il faudra qu'on m'explique comment il fait le mec pour ressortir des compils ....humm c'est étrange!)

 

 

Enfin BREF, les femmes, elles,  font des listes :

 

- pour le ménage

-pour les courses

-pour faire les valises

-pour les activités du weekend

-pour les dîners de la semaine

-pour les cadeaux d'anniversaire ....Humm vous en voyez d'autres?

 

Ceci dit , c'est bien beau de faire des listes mais il ya des tâches qui reviennent chaque semaine parce qu'on les rayent jamais ..genre faire les vitres , le truc chiant.

Du coup, on l'écrit , on ne le fait pas et on le renote sur la prochaine liste, jusqu'au jour où on se dit que ce n'est pas bien de PROCRASTINER ( fait partie de la liste de vocaublaire à apprendre) et du coup , et bien on appelle une femme de ménage ;-)

Alors voilà, aussi loin que je me souvienne , j'ai toujours fait des listes , mais depuis quelques année, je fais également des...LUTINS ( voir explication entre parenthèses pour procrastiner, c'est pareil)

 

..non, ce n'est pas un petit bonhomme vert avec un chapeau pointu mais un cahier avec des pochettes plastiques transparentes. Comme à lécole quand on faisait des dossiers!

 

Et dans ces beaux lutins, je m'amuse à classer des articles , découpés dans les magazines: destinations de vacances, restaurant qui à l'air sympa, chaussures que je veux à tout prix .....Il y a donc des lutins "voyages" , des lutins " shopping" , des lutins " sorties" .

 

Mes amies me traitent de folle dingo.

 

Elles n'ont pas tort mais ceci dit c'est super pratique, ça s'appelle de l'organisation .

Et dans mon bordel organisé, je m'y retrouve ....

 

Voilà je dois vous laisser car je dois faire ma liste d'amis à inviter pour mon mariage ...( non,'Homme ne m'a pas demandé mais ce n'est pas grave je lui ai fait une liste d'exemples de déclarations & demandes 2012 )!!

 

Bonne journée à tous (tes)

Publié dans Nous - les femmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Myriam 21/02/2012 13:30


Je te rassure, tu n'es pas folle; moi aussi j'ai le lutin "voyages", et ma maispon est parsemée de listes de tout ce que j'ai à faire. (Mais qu'est-ce que  je fais sur le net, d'ailleurs??)


(Genre: lorsque la femme part faire les courses, elle ne revient pas avec Cosmo ou Biba?? Mais bon, elle n'oublie pas la moitié de la liste, c'est vrai...)

lessusans 21/02/2012 13:33



Ah oui , la femme prend tout ce qu'il y a sur la liste + 50 % en plus de conneries ( genre bougies parfumées, fleur de sel du Yuzu qu'on utilisera qu'une fois...)mais au moins , il y a à manger
;-)



Kitty Masked 21/02/2012 12:20


Enorme !!! Mis comme je te comprends !!!


Moi j'ai un lutin pour mes idées de créations home déco, cuisine et bijoux.


 

lessusans 21/02/2012 13:33



Ah ça me rasure, finalement il ya quelques femmes qui font des lutins !