C'est vendredi, c'est cadeau les filles ;-)

Publié le par MimiVandeChamp'

vendredi.gif

 

J'avais envie de vous les partager , parce que ces deux vidéos sont juste magnifiques ,chacune à leur façon ;-)

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yaBNjTtCxd4

Cartier n’a pas lésiné sur les moyens. Pour son 165e anniversaire, le groupe de joaillerie a réalisé un court-métrage intitulé L’Odyssée et qui a couté 4 millions d’euros.

On y voit une panthère, emblème de Cartier, qui fait le tour du monde, du Grand Palais à Paris jusqu’à la Grande muraille de Chine, en passant par le Musée de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg avant de revenir place Vendôme. Le film rend hommage à tous les classiques de la marque.

Deux ans de travail ont été nécessaires pour réaliser le film. "Nous voulons toujours aller plus loin, faire mieux, nous démarquer des autres marques de luxe et maintenir la désirabilité de Cartier au plus haut pour l'éternité", assure Bernard Fornas, le PDG de la société, pour justifier la première campagne institutionnelle de cette envergure dans le secteur du luxe.

Celle-ci sera déployée dans 29 pays tout autour du monde.

 

 

 

 

Quant à celle de Dolce &Gabbana , elle est classe aussi , dans son style !

Publié dans Les coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je valide la pub dolce&gabana !!<br />
Répondre
K
<br /> Oh My God...................................<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on peut l'appeler comme ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, le premier lien il faut le copier/coller !<br />
Répondre