Comme un lundi !

Publié le par MimiVandeChamp'

 

 

 

blog-lundi.jpegOn aimerait bien rester dormir nous aussi ...mais...

 

Ouuuhhh, ça fait mal à la tête le lundi , surtout après un weekend de folie ( prononcer FOLAïe) comme celui là !

 

Samedi après midi , goûter d'anniversaire du copain de mon fils à plus de 200 bornes de là , mais bon ça valait le coup il s'est éclaté comme pas possible .

 

On a appris une nouvelle grossesse.La Quatrième pour cette année, et 3 mariages , c'est là qu'on voit que l'on "murit" ( c'est plus beau que vielli, dépérir, moisir ...)

Avant lorsque l'on nous donnait des news, c'était à base de  "j'ai un nouveau keum" ( c'était le mot à l'époque) maintenant c'est "je repeuple un peu plus la terre chaque jour ! " ( j'avoue je suis un peu coupable pour le coup, mais pas trop non plus)

 

enfin BREF, j'ai 30 ans.

 

Retour à la maison.19H30.

 

Enfilage de costume , et bye bye ... non la nuit je ne suis pas une justicière masquée..j'allais juste à la crémaillère, déguisée , années 80 d'une de nos chères FDH.

Le petit chaperon rouge aurait attrapé un rhume des fesses si je l'avais porté , j'ai donc opté pour le costume de mon chéri qui gardait les enfants, n'ayant pas trouvé de babysitter!

Me voilà donc en .."où est Charlie" , qui pour l'occasion se renommera "où est Mimi" ...J'ai passé toute la soirée à me cacher...Pour ceusses qui ne connaissent pas :

 

http://www.bing.com/images/search?q=o%C3%B9+est+charlie%3f&view=detail&id=7A736E97E73CB253F29773634316CBAB02F69680&first=0&qpvt=o%C3%B9+est+charlie%3f&FORM=IDFRIR

 

 

Les autres FDH étant déguisées en wonderwoman, cindy lauper et danseuse Fame ...beaucoup d'alcool, beaucoup de monde , bonne ambiance, bref une soirée sympa ...

 

Pour animer un peu et surtout rapprocher les gens (qui sont souvent un peu cons car ils sortent en soirée mais ne parlent pas aux autres , genre je fais semblant d'être sociable mais en vrai non! ) il y avait un jeu : le bol des filles et celui des garçons , on pioche un papier et on découvre un animal . Lorsdqu'une certaine musique retentit on doit vite trouver son partenaire ( l'homme qui a le même animal que nous) et tous les deux imiter notre bestiole.

 

Perso j'avais un singe un peu associable .

 

Mais l'une des filles de la soirée a eu un cochon, tout frétillant, tout mignon avec un déguisement sexy ( ça peut paraître bizarre dit comme ça mais en fait "sous mojito" ça passe très bien!)...Le cochon a trouvé sa femelle et a ...concrétisé !! et oui ils ont joué le jeu jusqu'au bout ...jusqu'à la séance de reproduction ....ah ça me rappelle mes 20 ans tout ça ..ces relations spontanées qui mettent un peu de piment dans votre vie ..

 

Nous avons regardé danser et rire ce nouveau couple complice , en nous rappelant combien c'est beau de commencer une relation!

 

Les dH sont rentrées chez elles auprès de leus chéris , le coeur léger d'avoir passé une si folle soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

raulin 20/02/2012 23:24


j'adore !!!! week end super quoi !