Destination...vacances!!

Publié le par MimiVandeChamp'

vacances1.jpg

 

Non je ne pars pas , j'ai juste un petit besoin d'évasion soudaine...et d'ailleurs je ne pars pas du tout cet été , ayant la chance d'habiter au Soleil , enfin normalement parce qu'en ce moment j'ai l'impression dêtre au Canada au mois d'Octobre...

 

Donc voilà, ce matin un petit thème agréable et léger comme on les aimes ....

 

1/ La protection solaire....


Depuis l'année dernière quelques années ; je deviens sérieuse et applique soigneusement de la crème avant de m'exposer à 12h30 après 16H.

Toujours un casse tête pour choisir le produit , on est quand même loin des produits tout collants de notre enfance, on peut maintenant choisir des textures légères et aériennes, avec des ouvertures pratiques qui ne laissent pas entrer le sable et qui donne un effet satiné à la peau .

Cette année j'ai choisi le Gold protection solar Expertise, avec un nom comme ça on est sûrs d'être bien protégé ;-)

 

solar-expertise-loreal.jpg

 

2/ Le Cocktail de l'été

 

Toujours sain , il faut donc des fuits , j'ai choisi la Caïpirinha, gorgée de citrons verts ( et hop déjà 1 fruit sur les 5 recommandés par jour), le cocktail est simple,rapide et efficace , tout ce que j'aime:

Menthe, citrons verts, glace pilée, sucre de canne et Cachaça ( alcool Mexicain si je ne m'abuse)

Attention il est traître , il se boit comme du petit lait mais après tu risques de vraiment voir les petits fantômes de la pub trairent les vaches , je vous aurais prévenu !

 

3/ Une destination :

 

Ah j'irais bien ...là où on est tranquilles mais où on fait la fête aussi , on y trouve des palmiers et des cocktails , une plage de sable fin, un dj ( oui, chacun ses délires d'euromillions) des amis, une odeur de monoï et de gaufres , et une mer bleue turquoise des Caraïbes. Bonp our l'instant c'est soleil un jour sur deux et open moustiques , on fait ce qu'on peut !

 

4/ Une fringue:

 

Alors je ne vais pas utiliser le terme de "IT" car je le trouve naze et Sur-utilisé, mais vous avez compris le principe , si je devais m'en acheter qu'une ce serait : un top corail ou une robe de plage transparente et colorée ( la fille tout en contradictions) ou un mini short blanc ou un maillot de bain magique qui inverse les proportions et hop 36 en bas , 95C en haut ou des sandales dorées...bon ok , je ne peux pas me décider alors je ne prends rien je dois faire des achats pour les petits " Ah, faites des gosses qu'ils disaient "

 

5/ Une activité : 

 

Impossible de n'en choisir qu'une, l'été c'est le moment où l'on rattrape tout ce que l'on ne fait pas dans l'année : du sport tous les jours, lire des vrais livres et pas des magazines people merdique ( ah non là c'est peut être l'inverse en fait) , manger des salades et être de bonne humeur!

 

Allez plus que 836 jours à tenir....;-)

 

Publié dans Evasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ptite Lena 05/06/2012 17:27


avec plaisir ma belle !

Ptite Lena 04/06/2012 14:24


Ah la Caipirinha (brésil brésil) , exact la menthe rien à voir, alors cachaça et  citron vert, Ici ils vendent meme des sachets  en poudre exprés pour avoir une caipirinha au meme gout
que les vrais, les bresiliennes. Maintenant au Portugal on a le Caipirão, qui est fait avec une liceur nationale qui est le "licor beirão" et ça déchire aussi.... tu veux pas écourté ton délais
de vacances et faire un ptit tour ici, je connais plein de petits bar/café qui se feront un plaisir de te faire des caipirinha/caipirao pour vraiment pas cher ;) tiens regarde ! http://www.caipirao.com/index01.htm   et on a meme la caipiroska c'est avec de la vodka.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement l'été
!

lessusans 05/06/2012 07:58



Ah Léna si je pouvais je viendrais tous les weekend au Portugal pour te voir ..et pour goûter les spécialitées locales ;-)



Marie de Une Plume & Une Voix 04/06/2012 08:32


Eh eh, tes caipi ont un petit gout de Mojito... Si je ne m'abuse, la menthe n'a rien a faire là :)


Pour le reste, je valide et je compatis pour les huit cents et quelques jours. Courage!

lessusans 04/06/2012 09:04



Ah mais tout à fait Marie, c'est ma ptite touche perso ;-)