Info gourmande !

Publié le par MimiVandeChamp'

logo-gastronomiz-300x205.jpg

 

Aujourd'hui , une petite exception, je prends la place de la rubrique de Sonia , cependant ne vous inquiétez pas elle a déjà prévu pour la semaine prochaine une recette italienne qui déchire !!

 

J'ai une info gourmande à vous communiquer, ça ne pouvait plus attendre!

 

Tout le monde connaît désormais les boîtes "beauté" , le concept est simple : tu payes un abonnement mensuel ( en général entre 13 et 18€ ) et tu reçois une jolie boîte avec 5 ou 6 produits en format voyage .

 

Les plus connus sont joliebox, mylittlebox & glossy box.

 

J'en ai testé une le mois dernier, pour l'instant je ne suis pas hyer convaincue mais je vais laisser une 2ème chance au concept car d'après les bloggeuses averties ça te permet de découvrir des nouveaux produits que tu n'aurais pas forcément eu l'idée de tester....

 

 

ET donc , sur la vague de cette nouvelle tendance, voici une petite dernière qui me plaît bien.Beaucoup même puisqu'il s'agit de la Gastronomiz ... Comme son logo l'indique il s'agit de la boîte à Miam ! ( ce qui me fait , au passage, fortement penser à la pub tv de la Miam Box , m'enfin bref!)

 

Alors au début , tu te dis , humm ils vont m 'envoyer quoi , un steak par la poste , bizarre comme formule , je ne suis pas très chaude , mais quand on t'explique que ça va être des épices, des confitures, des huiles ou encore des accessoires, ça commence à m'intéresser !

 

Vous recevez chaque mois un colis contenant 6 à 8 produits culinaires, accessoires de cuisines ou éléments de décoration sur un thème précis accompagnés de recettes d’un grand chef.


17€/mois et les conseils de chefs en prime


 Deux offres sont proposées :

 

-l’abonnement mensuel récurrent

-l’offre cadeau sur une durée prédéfinie.


Les produits, le thème et le chef varient chaque mois.

 

Seul le thème est connu à l’avance, pour le reste c’est la surprise !

L’accent est mis sur la découverte de produits de qualité et originaux, la transmission du savoir et le plaisir de cuisiner, des débutants aux cuisiniers plus expérimentés.

 

Pour Juin, le thème est « Tutti Frutti », et pour Juillet « Take Away ».

 

A expérimenter d 'urgence !

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sonia 08/06/2012 09:54


WOW !!! Envie de tester ça aussi ! Merci pour l'info !