Insolite !

Publié le par MimiVandeChamp'

inde.jpg

 

(Chéri ne lit pas cet article stp , sinon tu ne voudras pas de 3ème enfant !)

 

Insolite et inexplicable !!

 

Dans un petit village en Inde au Kérala précisément, il se passe quelque chose d'étrange...

 

Sur les 2000 familles vivant la bas, il ya plus de 200 paires de jumeaux, soit 6 fois plus que le taux habituel !!

 

Alors je vous voit venir, langues de vipères que vous êtes: " oui c'est sûr la bas, il s couchent entre famille donc c'est normal ..STOP !

 

1/ On arrête les préjugés

2/ il y a eu des études démontrant que cela concerne l'ensemble de la population, hindous comme musulmans! Il y aue même des familles qui ses ont installés la bas après le mariage et qui eux aussi ont donné naissance à des jumeaux, nous écartons donc la piste génétique ( et les préjugés..)

 

 

Les scientifiques étudient le cas de près.

Contrairement aux vrais jumeaux, dont le taux de naissance est de 4 pour 1000 ( partout dans le monde), il y a dans ce village une majorité de faux jumeaux ( nés de 2 ovules différents , petit rappel de biologie)

 

Et c'est là, en lisant cette étude que j'ai appris plusieurs choses très importantes ( notamment que je vais réfléchir avant de faire un 3 ème enfant , qui serait peut être un 4 ème , mais, non, je ne compte pas m'installer dans ce village-quoique-lisez plutôt la suite ...)

 

- Entre 35 et 39 ans, les femmes ont plus de probabilités de donner naissance à des faux jumeaux. Le taux d'IGF ( hormone favorisant l'ovulation) est 2 fois plus important à cet âge qu'à 25 ans!! Plusieurs ovules peuvent donc être fécondés simultanément

 

-Il y a plus de chances d'avoir des jumeaux à partir du 3 ème ou 4ème accouchement

 

-Si la fréquence des rapports sexuels est plutôt faible, les femmes hyper fertiles peuvent libérer à chaque cycle 2 ovules

 

Petite note : C'est un phénomène que l'on a observé en FRance durant la première guerre mondiale, lorsque la plupart des enfants étaient conçus lors des rares permissions! Les naissances géméllaires avaient alors bondi.

 

Les scientifiques ont donc encore du pain sur la planche pour expliquer le phénomène des jumeaux de Kodinji...

Publié dans Evasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kitty Masked 29/02/2012 09:49


Apparemment la nature fait bien les choses alors, dés qu'elle sent l'espéce humaine menacée elle double la mise... Avec toutes ces naissancs, ça montre que Dieu a encore foi en l'espéce humaine
dis donc !