J'ai testé pour vous...

Publié le par MimiVandeChamp'

une séance d'épilation définitive !

 

poils.jpeg

 

 

 

Oui , vous me direz, "mais 1séance ça ne sert à rien !" , c'est pour ça que je comppte en faire plusieurs...

 

Le seul inconvénient, c'est qu'il faut attendre 1 mois entre 2 séances , et qu'il ne faut ABSOLUMENT pas s'exposer au soleil 3 semaines avant et 3 semaines après une séance ...

Voyons voir , nous sommes en mars, j'habite dans le Sud, disons que dans 2 séances max ce sera mort , obligée d'arrêter jusqu'au mois d'octobre ..glurppp...

 

Ceci dit , dixit , l'esthéticienne, l'effet de la lumière pulsée reste acquis ..mouais on verra ...

 

Ah ba si, il y a un autre petit hic, c'est le price ..pas donnée lapetite histoire ..Pour 3 zones, c'est 1300€, que l'on peut payer à la séance , donc on arrête quand on veut en fait .

Sauf que si il ya un mois où tu ne peux pas , tu restes poilue et tu ne sors pas ( non je déconne, on peut entre 2 séances, s'épiler à la cire, au rasoir comme on veut en fait)

 

Ce qu'il faut savoir , c'est quand sortant d'une séance, on a toujours nos poils et là, on se dit " waouh trop forte la nana, elle nous fait payer une blinde pour 0 résulat !"

 

Non, en fait ça marche, sauf que les poils tombent quelques jours après ( enfin j'espère car j'ai une soirée vendredi, une samedi et piscine dimanche!)" je peux pas , j'ai piscine"

 

Perso, ça ne m' a pas fait mal, rien à voir avec l'épilation à la cire, ça picote légèrement mais franchement rien de méchant ...

Donc, je suis assez satisfaite pour l'instant ..Bilan cet été !

 

Et vous les filles, prêtes à laisser tomber votre petite ...pilosité??

Publié dans Bien être & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kittymasked 01/03/2012 08:31


Whoaou !!! j'aimerais trop ....mais bon banquier s'en fout de mes poils il a dit... :(

Ptite Lena ! 29/02/2012 22:51


Trop sympa la mimi de tester tout ça rien que pour nous, franchement ça me tente bien, mais le prix laisse tomber... Pas les moyens cette année ... l'année prochaine pi tetre mon budget me le
permetra plus.... 


Entretemps tu nous dira si les poils sont tombés ! loool


Bises