La Solution miracle

Publié le par MimiVandeChamp'

peau.jpeg

 

 

Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'ai une peau qui a tellement soif , que si je me maquille à 8h00 et bien à 11h00 je n'ai plus rien ( je parle du maquillage "peau" bien sûr, pas du mascara je n'ai pas une peau auto démaquillante totale non plus)

...

Alors je bois des litres d'eau ( à ca qu'il parait le coca ça ne compte pas), j'hydrate un max mais ça ne change rien ...

 

Et voilà qu'un beau matin d'Avril je trouve les 2 solutions à mes problèmes ( existentiels , soit)...

 

1/ LA crème velours ultra nourrissante de Caudalie , déjà j'adore cette marque qui me rappelle mes études de cas pendant mes études de commerce, aussi parce que cette marque utilise le raisin ( moi aussi de temps en temps le soir avec un bon repas je m'hydrate d'un bon verre de Bourgogne ) et que plus sérieusement cette marque offre des produits fabuleux.

 

Cette crème est confortable, agréable à l'application ( matin et soir) et surtout EFFICACE...une vraie friandise pour votre peau!

 

2/La  BB crème de Garnier pour donner un teint sans défaut l'air de rien, genre je suis toujours comme ça même au réveil!

Déjà, savez vous ce que signifie BB ( brigitte Bardot? Bébé?) non rien à voir...

Blemish Balm= baume anti -imperfections ..et pour une fois les promesses sont tenues !

Peau hydratée et effet bonne mine à 100% , pour les ridules je le trouve bof mais par contre il unifie le teint d'une façon remarquable !

 

Voilà, mes 2 astuces beauté et si vous êtes fauchées , voici le secret de Beauté delivré par ma maman :

 

Anti rides : Préparez ( oui quand on a pas de thunes on prépare on achète pas) une infusion de coquelicot ( de l'eau et du coquelicot lol) comme cette lotion ( à appliquer avec un coton) ne se conserve pas , mettez la dans un bac à glaçon et prenez en dès que nécessaire , merci Maman....euh tu m'en fais une? ( la faignasse lol)

Publié dans Bien être & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article