La Wish List des Baby...

Publié le par MimiVandeChamp'

margaux-achats-compagnie-petits-img.jpg

 

 

 

En fait ce n'est pas celle des Baby mais celle de leur maman , j'ai compètement craqué sur la nouvelle collection de la Compagnie des Petits...

 

Une fois n'est pas coutume , j'ai fait du shopping avec ma BM (si un homme passe par là , il pensera sûrement que je parle d'automobile !!)


En fait , elle a offert à nos petits loups des vêtements de cette marque mais qui malheureusement n'était pas à la bonne taille , trop petit pour mon fils ( qui met du 4 ans à 2 ans) et trop grand grand pour ma fille qui ne met pas du 18 mois à 7 mois .


BREF, mes enfants sont hors norme ;-)


Cela m'a permis d'aller au magasin pour faire quelques échanges...


Leur site internet étant pourri , je ne peux malheureusement pas vous montrer les photos de leurs merveilles mais je peux tenter de vous la décrire...


J'ai réellement craqué sur une partie de la collection qui est genre "marin chic" ou plutôt "je monte sur mon Yacht Cannois mais en toute simplicité" , un petit pull bleu marine avec de toutes fines rayures blanches et une petite capuche , avec un pantalon en lin blanc , un cheiche bleu et des petites chaussures bateau ( chaussures André)...à tomber !


Bon, il est vrai que ce n'est pas donné, donné, genre 30€ le bermuda, 25ele teeshirt , si on veut quelques ensembles ça chiffre vite..MAIS quand on aime on ne compte pas mais bizzarement ma banquière n'adhère pas trop à cet adage..


Pff elle comprends rien , doit pas aimer la vie elle ...


Voilà pour les petits mecs, sinon il y a la collection kaki , aventurier de la jungle qui est pas mal aussi mais un peu trop vue ces derniers temps...


Pour les petites nanas, c'est coloré à fond avec robes et fichus ou chapeaux, de vraies petites princesses..Des pantalons bouffants, des combinaisons Liberty.,d es robes "Petite Maison dans la Prairie", des ensembles maillots de bain, paréo & tongs !

 

En fait si je me laissais aller , j'aurais pris 1/3 de la boutique.

Sans déconner.

Mais je ne pouvais pas car j'ai du passer chez Mac et Joué Club et ....


Bref j'avais pris de bonnes résolutions financières il ya peu de temps que j'avais annulé sous prétexte que les mayas nous avaient prédits la fin du monde en Décembre et que dans ce cas là il valait mieux tout dépenser que de mourir riche ( ou du moins avec quelques deniers sur le compte) et en fait revers de situation oblige , on va rester vivant.

 

Ah ba bravo, merci les Mayas, on fait comment maintenant pour expliquer ça à ceux qui "gèrent" nos comptes..ça me déprime tout ça, tiens je vais aller me changer les idées, prendre un peu l'air ...Tiens si j'allais découvrir le nouveau Corner des Galeries ? ;-)

 

 

Juste un petit mot des petits avant de partir ...

"Celui qui a inventé les médecins, c'est Louis Pasteur"

" Oui mais il a inventé les microbes et les médicaments ausi "

Publié dans ah - les enfants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouh t'es cruelle avec moi ! Ma banquière ne va pas t'aimer non plus !<br /> <br /> <br /> Je suis troooop fan de ce style "marin", bon avec un petit Noé je fais pas dans l'original XD je tente de le préparer pour qu'il soit apte le jour de la fin du monde à nous faire sa fameuse arche<br /> !<br /> Message subliminal quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui bon je me cherche des excuses, j'avoue ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est toutes pareil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />