Le Mardi , c'est ....SEX(y)
Essayons d'oublier le contexte dans lequel par hasard, MimivandeChamp' tombe sur un magazine masculin .- Aux toilettes-
Tiens il y a un supplément : " Les 100 choses à savoir sur le sexe quand on est un homme" Volume 3 ..
Intéressant, allons nous documenter un peu sur le sujet ....
021/ Tu ne bâcleras pas
Au bout de trente années de couple , ou juste trois mois, vous commencez à vous sentir en terrain conquis.
Peut être que vous oubliez de caresser ou d'embrasser ou de tenter des choses un peu différentes.
C'est humain mais moyennement cool.
Vos anniversaires de couple sont une bonne date pour se demander: combien de positions, de lieux, de nouveautés ai je proposé cette année ?
A moins de cinq, il faudrait peut être se remettre en question .
Ok, celle çi j'adhère , c'est plutôt judicieux . On prend note.
030/ Tu resteras humble
1 femme sur 5 a déjà ressenti un orgasme uniquement par stimulation de l'imagination. et elle ne pensait pas nécessairement à vous.
Celle là, j'adore.
054/ Tu diras je t'aime
On est en 2012.Vous avez une âme.TOut va bien.
No comment
069/ Tu oublieras les Sex Friends
Franchement on est encore en 2001, ou quoi ?
Comment ils ont fait pour deviner que cette année là , justement ...
073/ Tu reliras tes textos
Par téléphone comme par ordinateur , tournez sept fois vos doigts sur le clavier avant d'envoyer votre proposition de bondage dans le cagibi.Un sexteur sur dix s'est déjà trompé de destinataire!
Et ça, ça n'arrive pas qu'aux hommes !
Finalement il y a des bonnes choses aussi dans les magazines masculins, mais tout cela nous montre que finalement l'homme est une femme comme les autres !
Bonne journée les coquines ;-)
MimivandeChamp'