Le retour !

Publié le par MimiVandeChamp'

Après avoir testé les urgences et avoir comaté pendant quelques jours, me voilà de retour en meilleure forme , bon je n'irais pas faire un marathon non plus mais ça va mieux ( disons que je fais une action de 5 minutes et que je dois me reposer pendant 30 après mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette)

 

Donc dans l'ordre :

- une pensée du jour

- une astuce culinaire

- point sur le jeu concours

 

 

 

 

La Pensée :

 

"Il faut être toujours ivre.[...]

De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez vous."

 

MErci Charles pour cette pensée qui me plaît bien ( Baudelaire, pas Charles Ingalls)

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vais m'allonger et je fais le petit 2 ( l'astuce culinaire de Sonia) dans quelques minutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article