On fait quoi ce weekend ?

Publié le par MimiVandeChamp'

Le weekend arrive à grands pas , et il est suffisament court pour ne pas en profiter un maximum ...

 

Voici une idée de programme , comme on les aimes....

 

VENDREDI SOIR :

 

Soirée régressive entre copines : EN pyjama , on se fait les ongles  ( couleur chocolat au top pour cette rentrée) en regardant des films d'horreurs( l'exorciste, saw..), des comédies ( Bridget jones, Au nom d'anna, Fashion Victim) et un peu de sexe ( SEx Intentions) et on mange environ 500 calories à la minute :

-plateau charcuterie/Fromage /vin 

-chips aux crevettes,

-batonnets de concombre ( pour alléger la note graisseuse)

suivi de douceurs type moelleux au chocolat avec son coeur caramel beurre salé,  des Mikados ,chamallows, milka,sodas, glace au mojito de chez Picard

 

Oui, c'est un bond en arrière retour à notre adolecsence,mais pendant une soirée on oublie que l'on doit payer ses impôts, emmener la voiture au garage, le petit chez le médecin ...BREF on redevient insouciantes....

 

 

SAMEDI :

 

On retrouve les mêmes copines ( parce qu'on les aimes!!!!) ou d'autres lol , pour une virée shopping : on craque sur un beau sac qui nous promet de signer de beaux contrats ( c'est ce qu'on aime se faire croire , il faut bien trouver une excuse) , une veste so chic pour les soirées à venir , la robe qui va avec ..et ho surprise , des chaussures avec des talons de 12 cm ..comment ne pas craquer???

On s'arrête pour le déjeuner puis au Starbucks .

On revient de cette virée le compte en banque vidé , le coeur léger, les mains pleines de paquets....On met tout en vrac sur le lit pour contempler nos trésors , le sourire au lèvres mais vite il faut déjà se préparer ..car ce soir on dîne avec chéri !!

 

On se fait un bon resto comme on aime , avec des produits frais, du vin de qualité , des noms de plats renversants et des serveurs aux petits soins ...

Pourquoi ne pas tenter ce weekend , LA BROUETTE DE GRAND MERE , situé au centre de Cannes, le menu est à 38€ , avec une coupe de champagne à l'arrivée, puis une bonne petite terrine offerte avec du pain frais comme le faisait nos mamies.

Plusieurs entrées se succèdent : saumon mariné accompagné de son verre de Vodka glacé,assiette de charcuterie et salade.

Ensuite , on choisit son plat  et un dessert. Dans le menu est compris une demi bouteille de vin par personne et même un petit digestif si vous êtes sympas....

 

Bien repus , direction le cinéma , on tenterait bien une comédie romantique mais il n'ya que des films de gueguerre à l'affiche : expendables avec tous les gros bras d'Hollywood, Jason Bourne, le Guetteur ..Bef on laisse Doudou choisir ,il sera content et on se love dans ses bras en dévorant des schtroumphs...

 

Ensuite on prend vite fait un mojito dans le pub tendance et on tarde pas trop sinon le budget Babysiiter du mois va être explosé !

 

La suite ne nous regarde pas ... ;-)

 

DIMANCHE :

 

(Voir dernière phrase ci dessus , c'est valable aussi le dimanche matin ;-)

 

SORTIE EN FAMILLE, on file au marché du Cours Saleya à NIce, ses rues piétonnes ,on déguste une socca ou des petits farçis pour le dej ..Sinon il ya l'option BRUNCH au Pain Quotidien ( saumon fumé, croissants, chocolat chaud , tarines ,yaourt ...tout ce qu'on aime !)

On file au parc avec les marmots l'après midi ou  la piscine selon nos envies , promenade en forêt avec le chien ( oui je sais que votre envie est de filer sous la couette pour faire une sieste ,enfin en tout cas moi c'est ce que j'aimerais ..ms bon il faut assumer ;-)

 

On finit le weekend tranquille avec un bon film à la maison, & des sushis ou mcdo / jeux de sociétés ..et on se prépare pour une semaine de folie !!

 

PS : on s'inscrit aussi à la newsletter du blog pour être avertie du prochain article et surtout des prochains jeux concours !

 

BON WEEKEND A TOUTES ( TOUS) !!

 

MimivandeChamp'

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ptite Lena 21/09/2012 19:05


Rien à Ajouter : Week End idéal quoi !

Kitty masked 21/09/2012 09:45


je veux un we pareil !!!!!!!!