Qu'est ce qui vous fait du bien ???

Publié le par Mimivandechamp

 

Beau-ciel-bleu.jpg

 

Avez vous remarqué que lorsque vous achetez un magazine féminin, ils ont tous les mêmes titres ?

Genre " sos plaisir" , "le régime de l'été en mangeant que du gras ( ah non, là je rêve)", "l'astuce qui change tout" , " mon mec me trompe je fais quoi"?

 

Et bien, faute de temps, je m'inspire du cosmo de ce mois çi et vous demande : Qu'est ce qui vous fais du bien "?

 

Quelques exemples cosmo:

 

"Mes draps frais" : le matin, je change les draps, le soir je vais au hammam et quand je rentre , toute détendue et la peau douce, je me glisse entre des draps frais....Hmmmm le bonheur. (je valide) 

 

"Mon rangement": je range ! pas forcément longtemps, ni comme une maniaque mais c'est comme si en ordonnant les choses, je remettais mes idées en place. (c'est mort)= j'appelle une femme de ménage et je vais prendre l'air !

Ce qui me motive pour leménage c'est quand je vois des gens maniaques à la tv genre " tellement vrai" " elle nettoie son sol à la javel 15 fois par jour, je me dis que je peux le faire au moins une fois. Veridique.

 

" Mon comparatif": quand j'ai une contrariété, je prends une minute pour me demander " sur une échelle de 1 à 10 , c'est du combien?", par exemple le jour où mon boss m'a dit que si je ne me remettais pas en question, onne pourrais pas continuer comme ça, c'était 9, par contre si il n'y a plus de pain aux raisins à la boulangerie, c'est 1. ( je valide grave, ça aide à relativiser.)

 

Bon mes exemples maintenant....

 

M'offrir 30 minutes de Luxe intense : j'achète un jeu à gratter et j'imagine tout ce que je peux faire si je gagne le jackpot. Attention cependant, 2 ème effet très violent.

 

Boire un thé Mariage frères bien chaud , accompagné d'une pâtisserie, d'un magazine ou d'un bon bouquin, avec de la musique en fond. Le top.

 

2min avant : me dire que mon compte bancaire est catastrophique

5 min après : me réconforter en achetant n'importe quoi sur vente privée

 

Et vous .....?? c'est quoi vos petits bonheurs perso?

 

Publié dans Nous - les femmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les petits bonheurs et plaisirs de la<br /> vie :<br /> <br /> <br /> -          Se réveiller en pleine nuit et se dire qu’il reste encore au moins 2h à dormir.<br /> <br /> <br /> -          Le ronronnement et le pelage<br /> doux de Jack contre moi quand je commence à m’endormir.<br /> <br /> <br /> -          Une odeur de parfum que<br /> j’aime et qui en passant arrive à m’enivrer<br /> <br /> <br /> -          L’odeur de pain grillé le<br /> samedi matin quand je finis ma grasse mat sous la couette<br /> <br /> <br /> -          Un bon petit massage de<br /> peton avant de m’endormir<br /> <br /> <br /> -          Faire un lutin avec plein de<br /> destinations rêvées et de choses à faire…<br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors ce qui me fait du bien :<br /> <br /> <br /> Etre au boulot et me dire qu'en rentrant j'ai mon linge a étendre, et en arrivant a la maison, je m'aperçoit que chéri À fait sa B.A de la semaine !!! J'adore<br /> <br /> <br /> Recevoir des nouvelles d'une personne qui m'est chère et que je ne voit pas depuis des lustres <br /> <br /> <br /> Regarder un vieux film couché sur le canapé bien au chaud sous les couvertures un apres midi de pluie....<br /> <br /> <br /> Bref tout plein de choses comme ça,<br /> <br /> <br /> Mais ce qui me fait VRAIMENT du bien, c'est le sourire de mon fils, peut importe le moment, peut importe pourquoi.... y a rien qui puisse me réchauffer + le coeur et me faire senti archi super<br /> bien que son superbe sourire !!<br /> <br /> <br /> et voilà pour moi, bises les blogueuses !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh je valide tout , c'est trop bien tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />