Question Beauty...

Publié le par Mimivandechamp

eclat-minute.jpg

Toutes les femmes seront d'accord, pour réussir son maquillage , il faut un teint parfait.

Et pour ça, il faut relire mon article sur le sujet + ajouter un soupçon de poudre et une touche de blush. Soit.

Ensuite , on approfondit un peu son regard avec un bon mascara....

Mais qu'est ce qui fait qu'on a ce petit truc en plus, ce petit côté pétillant  qui nous donne un air de Manga joyeuse ?

 

Mon petit truc à moi c'est l'éclat Minute de Clarins.Attention ce n'est pas un vulgaire Gloss ou pire OMG un labello, non, c'est un Embelliseur de Lèvres.

"The Natural Lip Perfector" pour les pros.

Non seulement, il lisse & hydrate mais en plus il ajoute une touche de brillance très naturelle.

Voilà, c'est my SECRET ( prononcer sycrette) Girl....

Et vous, quel est le vôtre?

Publié dans Bien être & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> le même principe chez Agnès B !!! :)<br />
Répondre
P
<br /> Moi aucun secret, jsuis pas trop maquillage .... mais toi  non plus t'as pas besoin de tout ça... you are so beautiful au naturel ma coupine !<br />
Répondre