Rentrée des Classes !!

Publié le par MimiVandeChamp'

Voilà , les vacances sont finies. ( je trouve que l'italique donne un petit côté nostalgique)


Il est vrai que cela fait un moment en fait , mais quoi de mieux que de partir se prélasser sur les magnifiques plages de Corse à l'heure où les parents stréssés emmenent leurs marmots à l'école, où la vie reprend son rythme infernal , les bouchons, le speed du matin , on sort les manteaux, les cartables, on rentre vite car il fait nuit à 19h30 ..

 

Humm très peu pour moi , cette année , j'ai troqué ça contre des balades en forêts, des petits dej gargantuesques sur le port, du shopping en ville, des siestes sur la plage ..une petite prolongation qui fait un bien fou !!!

 

Me revoilà donc toute pimpante et en forme ( dans tous les sens du terme car la charcuterie Corse n'a pas pour vertu d'alléger mon taux de gras dans le sang ni mon poids sur la balance).

 

C'est donc le teint hâlé et reposé que je vais vous proposer le petit cocktail de retour : du fun, du glamour, du sexe, des potins, de la gourmandise, du bon , du beau , tout ce qui fait du bien !

 

On commence par notre très fidèle horoscope de la semaine pour se mettre en forme :

 

Donc en rouge : les Bélier pour qui ça ne va pas trop fort au niveau sentimental , en Orange les Gémeaux , Lions et Sagittaires peuvent mieux faire niveau coeur et pour tous les autres signes en vert c'est le Bonheur : pourvu que ça dure !!

 

 Bélier — AMOUR


Couples : Il faudra vous méfier de Saturne maléficié, qui risque de compliquer votre vie de couple. Attention aux disputes, qui pourront dégénérer. Ce ne sera surtout pas le moment de réveiller la jalousie de votre partenaire. Évitez toute provocation, en surveillant particulièrement vos paroles.

Célibataires : Vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève. Vous vous trouverez bientôt au creux de la vague : vous retournerez votre colère contre vous-même lorsque vous aurez compris que vous aviez poursuivi un rêve illusoire.

 — ARGENT


Cette période, sous l'influence de Neptune, renferme des risques de pertes d'argent ou d'objets personnels. Il sera temps de prévoir une alarme à votre voiture et un système antivol électronique à votre résidence. Ne vous promenez pas avec une importante somme d'argent.

 — SANTÉ


Vous jouirez d'un dynamisme et d'une vitalité accrus grâce au bon influx de Mercure. La vie au grand air vous sera particulièrement favorable. Vous pourrez, au sein de la nature, améliorer nettement votre état physique et psychique général.

 — TRAVAIL


Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Évangile).

— FAMILLE


Vous serez préoccupé par votre standing, et vous envisagerez d'effectuer des travaux chez vous, ou de déménager dans un quartier résidentiel. Avant de vous lancer, évaluez précisément le coût de l'affaire.

 

 

Taureau— AMOUR


Couples : Jupiter influençant le secteur des amours, en aspect harmonique, c'est la garantie de relations complices, de plaisirs subtils avec votre conjoint ou partenaire. Inspirez-vous de ces sensations privilégiées, elles vous aideront dans l'effort de réflexion sur vous-même que vous devez mener en ce moment.

Célibataires : Si vous êtes un coeur à prendre, voici venir le temps de la construction amoureuse active. Sous l'impulsion de Vénus, vous ne vous contenterez plus des émois partagés, des dîners aux chandelles et des promenades romantiques à deux. Vous voudrez consolider votre relation et approfondir les bases sur lesquelles elle repose.

— ARGENT


Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.

— SANTÉ


Cette période, présidée par Jupiter, le Grand Bénéfique, vous trouvera en très bonne forme physique. Vos petits ennuis de santé habituels s'estomperont. Comme par hasard, cette poussée de vitalité aura lieu en même temps que les changements bénéfiques que vous constaterez sur d'autres plans. Voilà une preuve irréfutable que, chez vous du moins, le physique dépend étroitement du mental.

 — TRAVAIL


De bonnes opportunités professionnelles se présenteront. Sachez en profiter sans trop vous perdre dans les sorties et les mondanités. Soignez pourtant votre standing et votre image de marque : ce sont là des atouts précieux qui aideront à votre essor.

 — FAMILLE


Avec le présent environnement astral, méfiez-vous de votre susceptibilité ! Elle risque de provoquer des heurts inutiles avec vos êtres chers. Évitez de prendre pour une offense personnelle la moindre remarque anodine, ou vous serez constamment à cran.

 

 Gémeaux — AMOUR


Couples : La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Ce sera le seul moyen de trouver une solution. Si vous savez écouter, votre récompense sera immense.

Célibataires : Ne comptez pas rencontrer cette semaine l'âme soeur qui viendra bouleverser agréablement votre existence. Votre traversée du désert durera encore quelque temps. Prenez patience ! En attendant, soignez votre look.

 — ARGENT


Le climat sera quelque peu confus dans le domaine financier. Imprévoyance et manque d'organisation pourront valoir à certains natifs de sérieux soucis matériels. Ne ménagez pas vos efforts pour stabiliser la situation.

— SANTÉ


Placée sous la juridiction de Jupiter, voilà une période qui se présente sous les meilleurs auspices côté santé. Vous aurez du tonus à revendre. Vous pourrez multiplier les activités sans pour autant vous fatiguer et perdre de vue votre objectif principal.

— TRAVAIL


Malgré vos multiples préoccupations, vous ne perdrez pas de vue vos objectifs professionnels. Vous aurez les moyens de faire avancer vos pions en fréquentant ceux qui peuvent vous aider à progresser dans ce domaine. Les rendez-vous fructueux auront lieu ces jours-ci. Vos contrats seront favorisés.

 — FAMILLE


Vous serez tiraillé entre votre activité professionnelle et votre vie familiale. Cette situation vous perturbera. Mais vous cesserez de culpabiliser dès que vous aurez conscience d'agir pour le mieux.

 

 Cancer — AMOUR


Couples : Le Soleil va mettre votre vie à deux en vedette. Il était temps ! Cela faisait plusieurs semaines que vos relations conjugales n'étaient plus au centre de vos préoccupations et en pâtissaient. Vous pourrez donc profiter de ce soutien astral pour reconquérir votre partenaire.

Célibataires : Tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans votre ciel cette semaine, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scène, réconciliation, baisers fous sont prévus au programme.

— ARGENT


Avec Saturne dans votre manche, la chance financière vous sourira cette semaine. Et si vous avez vécu une malheureuse expérience - une faillite par exemple -, vous en sortirez plus audacieux et plus fort qu'avant !

 — SANTÉ


Ce superbe aspect du Soleil, c'est plus qu'il ne faut pour vous prédire un moment très protégé côté santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que quelques-uns d'entre vous recevront des influences négatives de Neptune, ce qui pourrait leur causer un petit problème de digestion.

 — TRAVAIL


Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Votre ardeur, votre foi en la réussite des entreprises galvanisera tout un chacun. Mais il faudra s'attendre à quelques déceptions dans les transactions, les voyages, les projets avec l'étranger. Il faudra prévenir le risque de rupture, afin de mieux repartir et conclure après.

 — FAMILLE


Le bel aspect de Mars vous permettra de régler à l'amiable des problèmes familiaux. Les dernières tensions seront résolues, et la vie au foyer connaîtra une ambiance chaleureuse.

 

 Lion — AMOUR


Couples : Votre pouvoir de séduction sera à son apogée : vous pourriez collectionner des coeurs sans avoir à vous fatiguer ! Toutefois, puisque vous vivez en couple, sachez ménager votre partenaire, sinon vous serez soumis à des scènes de jalousie très désagréables.

Célibataires : Les astres vous inclineront fortement à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse et même la légalisation de vos rapports.

 — ARGENT


Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques : c'est un piment qui vous plaît bien. Mais cette période ne sera pas propice à une telle attitude. Vous serez avisé de vous en tenir à la prudence. Ce conseil s'applique tout particulièrement aux natifs du deuxième décan.

 — SANTÉ


Mercure formera un aspect très positif, décuplant ainsi votre énergie et votre dynamisme. Que vous soyez en vacances ou au travail, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Vous réussirez à bien tirer votre épingle du jeu et, finalement, à ne faire que ce qui vous plaît.

 — TRAVAIL


La planète Pluton vous encouragera à prendre des initiatives hardies dans votre métier et à promouvoir vos bons rapports avec vos collègues de travail. Attention, cette période sera survoltée et susceptible de créer des perturbations autour de vous !

 — FAMILLE


Cette fois, vos responsabilités familiales vont vous rattraper ! Si vous avez des enfants, vous devrez beaucoup vous en occuper. Si vous venez d'avoir un bébé, votre vie en sera toute bouleversée, et il faudra assumer de nouvelles tâches. Vos parents pourront eux aussi avoir davantage besoin de votre présence. Pensez à les entourer de votre tendresse.

 

 Vierge — AMOUR


Couples : Votre vie de couple sera encore au centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs. Ceux du premier décan seront mieux lotis que les autres natifs du signe grâce à Jupiter, qui décuplera leur charme et rendra leur partenaire très amoureux.

Célibataires : Vos émotions seront à un comble et vous sentirez que l'amour n'est pour vous qu'une ombre insaisissable. Ne désespérez pas. Tout pourra arriver à tout instant pour bouleverser toutes les données de votre situation actuelle. L'essentiel sera de provoquer la chance et d'être toujours prêt à la saisir au vol.

 — ARGENT


Vous serez bien soutenu par les astres en ce qui concerne vos sous. Vous pourrez donner libre cours à votre nature audacieuse et faire fi des placements de père de famille ! Si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos biens matériels de façon spectaculaire.

 — SANTÉ


Si tout va passablement bien côté santé physique, l'influence de Neptune pourrait se répercuter quelque peu sur votre moral : état d'esprit négatif, tendance à ressasser des idées lugubres... Bref, ce sera le moment de vous entourer de personnes toniques, qui vous aideront à surmonter ce petit passage un peu délicat.

 — TRAVAIL


Vous supporterez de plus en plus mal ces fâcheux contretemps qui retardent ou remettent perpétuellement en question tout ce que vous entreprenez dans votre métier. Il faut avouer que cela n'est pas facile à vivre. Pourtant, cela fait partie du jeu de la vie. Oui, considérez la vie comme un jeu et non comme un drame, et vous vous sentirez nettement mieux et plus enthousiaste dans la poursuite de vos objectifs professionnels.

— FAMILLE


Des soucis familiaux pourraient vous perturber. Vous aurez du mal à dialoguer avec vos enfants. Par réaction, vous serez tenté de vous enfermer dans un silence réprobateur. Ce ne sera malheureusement pas la bonne solution !

 

 Balance — AMOUR


Couples : Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Vous penserez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre.

Célibataires : Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne en aspect favorable devrait vous valoir de grandes joies amoureuses. Vous rencontrerez vraisemblablement l'âme soeur dès le début de la semaine.

 — ARGENT


Méfiez-vous des risques financiers excessifs. Si vous souhaitez effectuer une opération boursière de grande envergure, prenez conseil d'un spécialiste, car vous n'aurez pas toute la faveur des astres.

 — SANTÉ


Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Pour certains d'entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations.

— TRAVAIL


Les initiatives dans votre vie professionnelle vous réussiront très bien et vous permettront d'établir des contacts utiles à votre expansion. Vous serez encouragé et soutenu dans vos efforts, à condition de les diriger dans une voie sérieuse et bien préparée.

— FAMILLE


À la une de vos préoccupations : vos rapports avec vos proches. Vous aurez, plus que jamais, besoin d'être très entouré et très protégé. Les moindres désaccords avec les êtres que vous aimez risquent de vous perturber profondément.

 

 Scorpion — AMOUR


Couples : Mercure en aspect harmonique va puissamment protéger votre vie conjugale. Vous établirez ou approfondirez des relations complices et chaleureuses avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l'occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partage vos passions. Ne le faites pas fuir en cherchant trop à lui jeter de la poudre aux yeux. Un comportement franc, modeste et gai s'avérera le plus efficace des hameçons.

 — ARGENT


Incité par Mars, vous aurez tendance à prendre de gros risques financiers. Mais la chance ne vous sera pas totalement acquise. Si vous voulez brasser de grosses sommes d'argent sans danger, jouez plutôt au Monopoly !

 — SANTÉ


La planète Jupiter traversera votre Ciel ces jours-ci, vous apportant vitalité et tonus. Vous ne devriez donc pas avoir de gros problèmes de santé. Vous présenterez une excellente résistance physique, et les défenses de votre organisme fonctionneront efficacement. Les natifs malades se rétabliront rapidement.

— TRAVAIL


Dans le travail, ne négligez aucune possibilité cette semaine, car votre avenir professionnel pourrait se jouer cette fois. Faites preuve de rapidité d'exécution et de savoir-faire. En tout cas, de nouvelles perspectives se présenteront : à vous de les développer et de leur donner de la durée.

 — FAMILLE


Vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer les pires incidents dans votre vie familiale. Vous serez inquiet, sur la défensive, et cette attitude ne contribuera qu'à compliquer vos rapports avec vos proches.

 

 Sagittaire — AMOUR


Couples : Le bel aspect de Pluton décuplera votre besoin de sécurité affective. Votre vie de couple manque-t-elle de stabilité ? Vous mettrez alors tout en oeuvre pour la consolider. Les natifs et natives du deuxième décan seront les plus grands bénéficiaires de ces influx.

Célibataires : Cette semaine, en raison d'une configuration astrale dominée par Vénus, l'étranger pourrait jouer un rôle important dans votre vie amoureuse. Par ailleurs, vous aurez envie de faire des folies, et vous en ferez probablement, comblant l'élu de votre coeur de cadeaux coûteux, au risque même de compromettre fâcheusement votre budget.

 — ARGENT


Méfiez-vous des décisions rapides sur le plan financier : vous pourriez être déçu des résultats. Soyez moins impatient ; sachez que le temps joue en votre faveur en ce moment. Prenez le temps de réfléchir.

 — SANTÉ


Votre état général sera bon, votre vitalité excellente, sous l'aile protectrice de Jupiter. Vous devrez cependant vous méfier fortement des variations de température et du froid, sinon une grippe pourrait vous handicaper pendant plusieurs jours et vous vous sentiriez misérable.

 — TRAVAIL


Dans votre travail, faites le point, organisez-vous au mieux, de manière à ne pas perdre de temps en efforts inutiles. Prenez de bonnes résolutions qui faciliteront vos tâches. C'est ainsi que vous pourrez profiter à fond des bonnes influences de Mercure et vous ouvrir de belles perspectives professionnelles.

— FAMILLE


En famille, tout ira bien, en grande partie grâce à votre bonne volonté. Vous transmettrez votre optimisme et votre vitalité à vos proches. Veillez à ne pas leur imposer vos propres idées.

 

 Capricorne — AMOUR


Couples : Vénus en cet aspect favorisera la communication en couple. Veillez à dialoguer plus souvent avec votre conjoint ou partenaire. Soumettez-lui vos problèmes personnels ou professionnels, et discutez-en ensemble. C'est de cette manière que vous réussirez à créer un vrai climat de confiance entre vous deux.

Célibataires : Le Soleil vous donnera de l'éclat, Mercure rendra votre expression imagée et spirituelle, Vénus accroîtra votre charme... Bref, toutes ces planètes laissent présager une semaine à consacrer à la séduction rapide et sexuellement bénéfique. Alors, tentez et laissez-vous tenter !

— ARGENT


Grâce à la gentillesse de Jupiter, vous pourriez bénéficier cette semaine d'un petit succès financier. Mais si l'on vous fait une proposition trop alléchante, documentez-vous avant de donner votre accord.

 — SANTÉ


Ce climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours.

 — TRAVAIL


Dans le travail, vous aurez à prouver votre efficacité. Si vous y arrivez, les retombées seront excellentes ensuite. N'ayez pas peur de prendre des initiatives, de mettre vos idées originales en pratique : Mercure soutiendra vos efforts et vous assurera du succès.

 — FAMILLE


L'impact de Saturne pourra se traduire par une évolution de votre vie de famille. Pour de nombreux natifs, ce sera un accroissement de leurs responsabilités familiales qui semblent s'annoncer. Il s'agira certainement d'un événement heureux. Une naissance, par exemple ? Vous aurez beaucoup à accomplir ; mais ne vous inquiétez pas, vous saurez sûrement faire face, grâce à l'appui d'Uranus.

 

 Verseau — AMOUR


Couples : Vos amours seront sous les feux des planètes. Votre vie de couple sera une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant. Vous parviendrez à établir un nouveau et meilleur type de relations conjugales.

Célibataires : Les rencontres sans lendemain seront très nombreuses et vous les apprécierez plus que les amours durables. Faites attention tout de même : vous pourriez vous faire prendre irrémédiablement dans les filets de quelqu'un sans vous en rendre compte à temps !

 — ARGENT


Impôts, factures, traites... tout vous tombera en même temps sur le dos. Mais cet aspect de Neptune vous fera réagir de façon positive. Vous trouverez le moyen d'augmenter vos gains ou de faire fructifier vos ressources.

— SANTÉ


Ambiance astrale très favorable à la santé. Physiquement, vous serez en pleine possession de vos moyens. Malgré vos multiples occupations, ne délaissez pas le sport ; mais il serait vain de viser la compétition. Observez une hygiène rigoureuse dans vos relations sexuelles, surtout si elles sont variées.

 — TRAVAIL


Cette période sera excellente pour effectuer des démarches dans le cadre de votre métier, mettre vos atouts en avant, poser votre candidature dans le domaine qui vous intéresse. Soutenu par Mars en bel aspect, vous saurez plaire et obtenir les concours dont vous avez besoin. Des personnes bien placées interviendront en votre faveur si vous frappez aux bonnes portes.

 — FAMILLE


Le domaine de la vie familiale devrait être sans histoire. Vos relations avec vos proches seront faciles, même si, par moments, s'instaure une certaine routine. Si vous avez des enfants, essayez de faire régner un minimum de discipline, même si ce n'est pas dans vos souhaits.

 

 Poissons — AMOUR


Couples : Jupiter protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous et, pour certains, l'envie de faire quelque chose avec leur conjoint, peut-être sur le plan professionnel ou des loisirs.

Célibataires : Enthousiaste et passionné comme vous ne l'avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Pour vous, amour ne devrait pas rimer avec raison. Par contre, vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

 — ARGENT


Bonnes perspectives matérielles. N'hésitez pas à innover, à sortir des sentiers battus. Vos idées vaudront de l'or. En matière de placements, misez aussi sur la nouveauté.

 — SANTÉ


Avec le soutien de la Lune en très bel aspect, vous aurez une pêche du tonnerre. Entreprenant, dynamique, vous vous sentirez dans une forme éblouissante. Tout vous sourira, et rien ne vous semblera impossible ou inaccessible. Profitez de cet état de grâce pour mener à bien vos divers projets.

 — TRAVAIL


Dans le domaine professionnel, vous aurez d'excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l'essor à vos ambitions. Examinez tout à l'avance, cela vous évitera de vous tromper et d'agir sans réflexion. Montrez-vous sous votre meilleur jour et déployez votre pouvoir de persuasion.

 — FAMILLE


Mars et Mercure vont influencer vos relations avec vos proches. Le premier vous vaudra une ambiance familiale tonique et animée. Mais le second ne vous aidera pas à dialoguer sereinement avec vos proches. Des divergences sont même possibles avec vos parents, le plus souvent d'ailleurs pour des motifs futiles qu'une bonne explication suffirait à dissiper.

 

 

On reprend les bonnes habitudes avec nos traditions bloguesques telle que l'horoscope, les Wanted ou pas, les jeux concours et les bons plans..une semaine de folie se prépare !!

Bonne semaine à tous !

 

MimivandeChamp'

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ptite Lena 17/09/2012 17:33


ah bah te revoilou, tu m'as manqué dis donc ! Bonne rentrée a toi et toutes les lectrices (et lecteurs) de ton blog !


 


bises

lessusans 18/09/2012 09:14



Merci Léna, c'est reparti pour de nouvelles aventures bloguesques , encore plus palpitantes ;-)