Secrets de Beauté

Publié le par MimiVandeChamp'

 

blog-sdb.png

 

 

Secret de Beauté , que l'on appelle communément SDB ( oui oui comme Salle de Bains ,humm c'est étrange!)

 

Quand on est ados, on découvre dans un premier temps Yves Rocher, je me rappelle les bains/douches à la vanille bourbon, ces bouteilles colorées de mûres ou de framboises avec leurs mousses parfumées , les masques à la pêche qui en 3 minutes donnaient une peau toute douce ( que l'on avait déjà en fait puisque l'on  étaient toutes jeunes!)et les premiers crayons khôl..... tout ces parfums qui aujourd'hui nous rappellent l'époque de notre premier amour!

 

Ensuite, à 'heure des petits boulots en parallèle de nos  études,nous avons découvert les joies des Créateurs de Beauté, leurs palettes de fards à paupières que l'on ne savait pas encore appliquer, les rouges à lèvres trop foncés et les produits "Cosmence" pour avoir une belle peau nette..ahlala on a toutes claqué un peu chez eux !

 

Est alors arrivée une autre étape : Sephora, la caverne d'Ali Baba avec tous ses parfums, le maquillage à profusion, les crèmes , les soins et ...nos première grandes marques !

 

Nous sommes passées par plusieurs étapes, mais aujourd'hui il reste surement quelques vestiges, quelques produits phares dont on ne peux pas se passer ...voici les nôtres ( mais chut , c'est un secret !)

 

Mimi Van de Champ' aime:

 

- La Crème Nivéa ( la soft) , hydratante, réconfortante et petit prix, elle fait partie de mes best sellers

- Le Pschitt Magique de Garancia , c'est un peeling en mousse , qui agit en 30 sec, il est vraiment efficace et embellit la peau rapidement

- Le lait Démaquillant Vichy + brumisateur Evian : le duo parfait ! même après une soirée de folie , lel endemain matin on se réveille toute fraîche grâce à eux !

- L'embellisseur abricot des Craéteurs de Beauté: %Ok il fait flipper avec sa teinte orange fluo , mais après l'application on a l'impression de revenir d'un footing en  montagne près d'un lac , effet naturel garanti !

- Le touche éclat YSL: il réveille le regard et illumine tout le visage

 

 

Suzy nous dévoile ses secrets pour rester belle et naturelle ( oui bon sauf les ongles qui sont un peu plus sophistiqués)

 

Un vrai bon plan pour les ongles : http://www.konadfrance.com/

+  = Original, rapide, sélection de plein de motif et surtout la fameuse French manucure
- = Pas donné, coup à prendre car pour la french t'as vite fait de tout refaire :(

 

Pour les yeux : Levana Eye liner ( Nocibé): pas cher, bonne tenue, mine très fine et réversible, le hic , u peu difficile de retourner la mine sans s'en mettre partout!

 

Pour faire croire que l'on a pas de défaut cutané :

Stay on cover stick ( Nivéa) : camouflage parfait et tube économique , il dure super longtemps dixit Suzy

 

Lynette ne peut rien vous dire car elle bosse trop en ce moment mais elle vous racontera tout dès qu'elle aura un petit moment , et Tify ..je crois que je l'ia croisé avec un râteau , je n'ai pas trop compris pourquoi elle aimait tant le jardinage en ce moment !

 

Et vous , quels sont vos best sellers? Ou vos réflexes beautés?

Publié dans Bien être & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

girlygirly 01/03/2012 19:21


alors moi, après avoir vu une emission télé avec conseil beauté, j'opte auj' pour la BB cream ... de garnier je prend la teinte clair et j'en suis ravie elle combine une creme hydratante, un
soin, anti uv, anti taches, et donne un teint sympa ... on gagne du temps !!! car perso je suis toujours a la bourre le matin .. !!!!


ah oui aussi un soin contour des yeux qui redonne de la luminosité pour les lendemains difficiles !! ...

tify 16/02/2012 21:01

Mon mail arrive trop tard noon !

Je suis enfin arrivée à lacher le rateau et la pelle.. le jardin me demande bcp bcp de temps... ;-) (on se demande pourquoi ??!!

Pour revenir aux produits de beauté...

J'opte mon blush agnes B (et oui je vous rappelle à toutes que je suis dans la phase 2 en tant que chère étudiante !!) : rose poudré, son effet est assuré, il efface la blancheur des peaux de
blondes et ravive pomettes et petite frimousse !

En tant que blonde et donc de peau hypersensible (normal en plus d être blonde, il faut bien qu'on aie la peau claire et bien sur l'irritation facile ! sinon ce ne serait pas drole !) je ne peux me
passer de mon lait hydratant à la vanille de the body shop : butter pour le corps et lait (plus fluide et moins gras) pour le visage.

voila les girls ! a bientot

MimiVandeChamp' 16/02/2012 18:53

Merci Tridoune et bienvenue sur notre blog!
Je ne connais pas ce soin de la Roche Posay, merci pour l'info, j'irais le tester ;-)

Tridoune 16/02/2012 16:54

Hi hi, j'ai vraiment cru qu'on raconté ma vie de fille qui essaie de se faire toute belle ;-))) YR puis Le Cdcb, tout pareil !

Pour ma part mon soin de beauté parfait mais un peu hors de prix c'est la crème Méla D de La Roche Posay... impeccable pour effacer durablement les défauts cutanés (rougeurs...).

Continuez ce ptit blog les filles, c'est bien sympa !