" The fucking Day" : La Saint Valentin !

Publié le par lessusans

 

 

En Irlande , avec des amis , on appelait la Saint Valentin " The fucking Day"...Mais pourquoi donc autant de vulgarité , My God !

1/ Les Irlandais mettent des "Fuck" à peu près partout !

2/ quand tu es célibataire là bas tu as juste envie de te pendre : des rayons de 15km avec des cartes "I love you" de 3 mètres de haut, des collègues qui t'offrent des roses, des coeurs en ballons , des chocolats , tout est en XXL ..à la fin ça donne presque envie de vomir!

 

Bref ..quoi de plus marrant que de s'entraîner pour  cette Saint Valentin en faisant quelque chose, d'original, qui change , que l'on ose une fois dans sa vie ....

J'ai nommé....un cours de Pole Dance !

Oui comme Susan dans un épisode Desperate Housewife ...trop la classe !

pole-dance.jpg

 

Armées de leggings & de baskets ( ba oui on va pas se ramener avec des talons de 15 cm et un micro short, genre les pro !) , on arrive donc à un cours....déjà on est retard de plus d'1/2h " ah non je suis désolé il faudra revenir"...

négociation de Mimi Van de Champ': " si vous croyez que l'on a fait 50 km pour rien, vous faites erreur ( le texte a légèrement été modifié par rapport au dialogue original qui aurait été censuré !)


Ok , entrez , allez vous échauffez avec untelle....

Pompes, abdos, étirements..nous sommes déjà KO

Entrée dans la salle : heu ...comment te dire ...Une quizaine de nanas , à moitié nues et avec des talons de 20 cm !!! ok , on à l'air très ...différentes !

On attends presque 1/4h que la prof veuille bien venir nous voir et nous dit alors : enlevez vos chaussures et remontez vos collants jusqu'aux genoux ( hahhahaa...bon ok , et là je regrette trèèèèès profondement de ne pas avoir avançé ma séance d'épilation)

 

On s'entraine alors avec une "amateur" qui prend des cours depuis quelques semaines :

il faut simplement tourner autour de la barre et la pousser avec vos bras , ensuite vous relevez vos jambes pour vous assoir comme sur une chaise et avec la "synergie" ( ce sont ces termes , à mo avis le mot n'est pas approprié mais bon) vous tournerez facilement....Pfff easy ...

 

Ok Suzy s'en sort plutôt pas mal mais Mimi Van de Champ' reste bloqué à terre ,c 'est plus dur que ça en à l'air !

 

On est très nombreuses et il n'y a que 5 barres , du coup on attends, et les autres filles nous matent en train d'essayer de lever nos derrières..non non ce n 'est pas gênant du tout , surtout quand tu te ramasses 15 fois par terre.

 

La torture durera 2 h.

 

On ressort de là en se disant que non, nous ne serons jamais strip teaseuse ou "danseuse de pole" mais que respect , c'est super difficile de réaliser ce genre de figures!

 

Mention spéciale à la "danseuse" de 60 ans qui te regarde à chaque fois qu'elle écarte les jambes en pensant " humm jeune fille moi je peux encore faire des choses très cochonnes" ahhhhhhhhhh , on est parties en courant, mais pas trop vite parce qu'on avait déjà des courbatures....

Et pour le jour J de la Saint Valentin, on ne peut même plus lever les bras ou rire car ça fait trop mal partout...

Chéri, ça te dit un bon film et dodo ce soir??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kitty Masked... 15/02/2012 15:39

C'est chaud......cacao... :)