Tu fais quoi avec 5000€?

Publié le par MimiVandeChamp'

 

 

euros.gif

 

 

J'ai récemment passé un casting pour un jeu télévisé (d'ailleurs j'ai crée cet article juste pour passer cette info sans avoir l'air de faire ma prétentieuse) et les casteurs m'ont dit :

 

" si tu passes sur le plateau et qu'on te pose la question : que ferais tu avec tout cet argent? , surtout ne réponds pas " je rembourse mes crédits, je payes mes dettes, le crédit de ma voiture, de ma maison, mon crédit conso ...NON , ici c'est le monde de Oui Oui, tu vis dans un monde idéal où tout ça est déjà payé ..alors ? tu ferais quoi avec cet argent?

 

 

Ahhh , je me suis toujours dit aussi que c'était bizarre tous ces gens qui voulaient partir en voyages, en famille avant même de régler leurs Sofinco, bien heureuse de pouvoir résoudre ce mystère mais ceci dit , le kiff de tout le monde est de ne pas avoir d'obligations financières mais quand on te pose la question et bien ..tu ne sais plus quoi répondre !!!

 

Alors j'ai mis un truc bateau sur ma fiche, je ne sais pas encore si ça va le faire pour l'émission, je vous dirais ça plus tard , ils gardent nos fiches 1 an au cas où !

 

Alors revenons  à nos biftons, moutons :

 

1/ 5000 € : crédit conso, apport nouvelle voiture, remboursement découvert ( p*****, c'est dur en fait) nouvelle garde robe ! ; ça tombe bien c'est les soldes ( ce qui ne change rien en fait car pendant les soldes je n'achète que les articles de la nouvelle collection, bien rangés et tout jolis!)

 

2/ 50 000 €: Apport pour un appart à Paris, Tour du monde avec chéris et les 2 petits monstres

 

3/ 500 000 €: je place tout ça et je ne bosse plus , ça c'est du monde des Bisounours car au max tu tiens 10 ans...donc tu places mais tu continues de bosser mais tu manges au resto tous les jours, t'as une femme de ménage et une open babysitter qui te garde les petits jusqu'à midi le lendemain d'une fête arrosée et qui te range tout le bordel de la soirée ...ah c'est beau de rêver ....

Publié dans Evasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aimer quand tu me fais rêver comme ça ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors avec 50 000 € tu pars avec chéris faire el tour du monde ? Dis donc voilà quelques billets et tu as plusieurs chériS ?!!!! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, tu vois comme je perds vite la tête , c'est pour ça il ne vaut mieux pas être blindé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />