Wanted !

Publié le par MimiVandeChamp'

L'été est bien installé , le farniente aussi..cela me donne envie d'une nouvelle rubrique, toute simple, pas prise de tête , je l'ai nommé :

 

WANTED 

 

 

le concept est simple: je vous présente un article et vous me donnez votre avis :

 

- TOP

-Mouais

- FLOP

 

Alors attention, car je suis capable du meilleur comme du pire , surprises garanties ;-)

 

C'est l'occasion de vous lâcher aussi : genre " ouais trop beau , ça irait trop bien avec un jean used" ou dans un autre style " t'as vraiment des goûts de chiottes sur ce coup là", promis je ne me vexerais pas ( enfin si vous vous ne le saurez JAMAIS)

 

Allez , c'est parti, aujourd'hui je vous présente THE veste Sessùn ( 168€ quand même)

 

vetse.jpeg

 

Bon,une autre photo en bonus pour les myopes ;-)

 

veste1.jpeg

 

Alors vous en pensez quoi ??? A partir de 10 50 top je l'achète ! ( je précise que ce n'est pas possible ou pas?)

Publié dans Nous - les femmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dilitgirl 05/07/2012 08:20


je voulais dire un mouais

lessusans 05/07/2012 09:24



Les bof sont acceptés aussi ;-)



dilitgirl 05/07/2012 08:17


pour moi aussi c'est un bof, perso j 'aime pas trop la coupe et exact pour la taille des photos c'est trop petit !!!!

Liliblue 04/07/2012 21:25


Top ! je l'ai acheté il y a quelques semaines, parfait avec un jean et des talons hauts !

lessusans 04/07/2012 21:26



Ah ba le voilà mon top !! merci Liliblue !!



severine 04/07/2012 13:46


je participe. Pour moi, c'est un Bof. Je comprends qu'on puisse lui trouver de l'attrait, car elle est colorée et lumineuse. Mais sa coupe me semble à la fois trop stricte et trop contraignante.

lessusans 04/07/2012 18:28



Un flop, un bof , allez au prochain comm j'ai mon top ;-)


Merci pour votre avis les filles !



Kitty masked 04/07/2012 08:43


Perso pas u tou tmon style donc je dirais flop lol


(tu devrais mettre des photos un peu plus grande on y voit as grand chose...)