J'ai testé pour vous ...

Publié le par MimiVandeChamp'

Un lait corporel que l'on " compose" soit même.

 

 

mybody.jpeg

 

Enfin, on choisit juste les ingrédients, je ne me suis pas transformée en petit chimiste du jour au lendemain!

 

J'ai écrit un sujet à ce propos sur le blog de 1001 pharma :

 

http://1001pharmacies.com/blog/lait-corporel-sur-mesure/

 

Suite à cet article , la société Mybodylotion, m'a envoyé la compo de mon choix, déjà ils sont sympas, ça donne envie de commander chez eux ;-)

 

Alors un grand merci à Mélanie Launay, attachée de Presse de Mybodylotion qui a pris contact avec moi ( ça fait plaiz' de recevoir ce genre de mail)

 

Donc pour résumer : on choisit son huile ( amande douce, avocat, olive, noyaux d'abricot..) puis un parfum : abricot, framboise, pina colada, musc , des dizaines de possibilités...et le design du flacon...

 

On nomme son lait , donc si vous êtes mégalo comme moi, vous pouvez mettre votre pénom, pseudo ...mais bien évidemment vous pouvez vous lancer dans de la grande poésie avec des "songes d'étés"  ou autres "souvenirs de vacances", bref , VOUS décidez.

 

En plus c'est bientôt la fête des Mamans et ça, c'est un cadeau cool, original et pratique !( NAn je ne suis pas payée pour écrire ça, Mélanie si tu m'entends, on peut en discuter ;-)

 

Revenons à nos lotions:

 

J'ai donc testé ma compo très humblement nommée : Mimivandechamp', enivrante et dépaysante aves son huile d'amande douce , parfum vanille ( qui en fait sent le carambar, un pur délice!)

 

Voici déjà dans quelles conditions je l'ai testé . ...

 

Après avoir galéré 1/2h pour entrer dans l'eau de la piscine ( si, ça a un rapport, soyez patients!), j'ai pu faire mes 104 longueurs (cellulite pré estivale oblige , bête de compet).

 

L'eau était glaciale malgré le beau ciel bleu qui tout d'un coup s'assombrit et il commence à cailler grave . Je sors fissa ( non, il ne m'en faut pas plus et j'avais atteint mon objectif) et décide de prendre un bon bain ....

 

Celui qu'on kiffe bien avec des huiles essentiels, des sels , de la mousse, de la musique et un bon livre...

Gommage, masque, détente total , RELAX.

 

Je sors enfinde l'eau car mes monstres vont se réveiller de la sieste que je leur impose pour faire mes activités en bonne mère indigne ( c'est bon n'appelez pas les services sociaux , mes enfants sont des marmottes . Point barre . Mais ça m'arrange quand même !)

et là , je m'enduit de Mybodylotion.

 

1er bon point : l'odeur . Elle déchire.

 

2ème bon point : la texture lisse et qui semble toute légère , tu n'as pas l'impression de te tartiner avec du beurre mais avec un nuage parfumé!

 

Bon il faut quand même un léger massage pour bien faire pénétrer le produit mais d'un autre côté j'en met toujours 15 tonnes, c'est peut être pour ça !

 

3ème bon point : la texture n'est pas collante, et elle satine la peau !

 

Bref je l'ai adopté et je vais tester d'autres mélanges ASAP !

 

Ma petite astuce perso : le soir avant de vous coucher si vous avez la flemme de )vous enduire tout le corps , pensez juste à le faire sur vos pieds ( un soir où vous êtes solo ou "chéri j'ai mal à la tête" , vous enveloppez ensuite vos pieds dans de jolies chausettes- on essaye de rester glamour un minimum- et le lendemain matin vos pieds sont hydratés, parfumés  & doux comme une peau de bébé !

Publié dans Bien être & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ce genre de truc ! je vais aller y faire un tour, merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore aussi le principe de choisir ses ingrédients et son huile selon son type de peau ..un bon concept !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment je fais pour avoir TA bodylotion mimi? et ça coute combien?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me donnes ton adresse et je te l'offre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />