Petit soucis de comm'

Publié le par MimiVandeChamp'

comm.jpg

 

 

 

Un nombre important  d'internautes ( 3 en fait , mais tout est relatif) m'a signalé que je n'avais pas validé leurs commentaires , moi aussi je trouvais ça étrange d'en avoir si peu , avec un blog si marrant voyons ! ( mon poids baisse mon égo augmente lol)

 

Apparement il y a un soucis de communication sur notre chère plateforme overblog !

 

N'arrivant pas à résoudre le problème dans l'immédiateté ( sympa comme mot), je vous propose la chose suivante :

 

Si vous ne voyez pas apparaître votre commentaire , envoyez le moi à cette adresse :

 

Mimivandechamp@gmail.com

 

Je me ferais une joie de le publier !

 

(P***** , je suis deg , j'en ai raté combien comme ça !!!)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coool ! ! ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi, je ne valide pas que les comm constructifs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />