Test d'un produit phare de l'été...L'Eau Océane

Publié le par MimiVandeChamp'

 

biotherm.jpg

 

J'ai découvert dans ma jolie box du mois dernier , un échantillon tellement petit que j'ai cru que c'était une blague.

Bon je l'ai quand même testé et là, j'ai eu une agréable surprise !

 

C'est vrai que ce produit porte un nom de salade d'un snack de bord de mer mais attention,ne vous y méprenez pas, c'est une tuerie !

 

 

" L'eau Océane" de Biotherm

est une pure merveille !

 

Elle est décrite comme étant une eau de toilette vivifiante , c'est plus précisement une eau de toilette hydratante enrichie en eau de source marine et en ions négatifs .

 

Tu ouvres le flacon et tu retrouves projetée en bord de mer de bon matin .

 

Elle ne pique pas à l'application, hydrate et surtout laisse sur la peau un sillage qui me fait fortement penser à Reminiscence.

 

Parfum culte et incontournable de l'été.Mais en beaucoup moins cher car le flacon de 100ml est à 45,90€

 

Vous pouvez retrouver la fragrance dans l'écume de douche ou la gelée hydratante , top après les coups de soleil ..Evasion marine garantie !

 

Bref, c'est mon petit coup de coeur de l'été !

Publié dans Bien être & Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu décris ça tellement bien que ça me tente ;) <br />
Répondre