Une petite pensée...

Publié le par MimiVandeChamp'

bonheur.jpeg

 

Non, je ne parle pas de la fleur, mais d'une petite phrase qui peut nous aider à positiver:

 

"Penser au pire, c'est prendre le risque de le vivre deux fois.

Seuls les bons scénarios méritent d'être anticipés"

 

 

 

(Attention cette pensée est munie d'un système anti vol, que je ne le retrouve pas sur vos murs facebook ou sur twitter, en laissant croire inopinément à tout le monde que vous avez des idées de Génie)


(Pour ceux qui n'ont pas d'humour, je précise que c'est une blague)


(D'ailleurs si vous n'aimez pas rire, je me demande ce que vous faites ici)


(Il faut que j'arrête de "parler" en italique et entre parenthèses lol)

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pile pour moi cette réflexion.... je vais me la répéter tous les jours.... ! ;-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vir , d'autres sont à venir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />